Vuarnet recrute des « athlètes d’élite » pour sa nouvelle campagne
Partager :
Après son entrée dans le portefeuille de Thélios, Vuarnet revient avec sa campagne « It’s a Vuarnet day ». Si le slogan reste inchangé, Thélios a souhaité y inscrire « une symbolique de renouveau ».
La marque française de lunettes a donc repris son célèbre slogan vu pour la première fois à l’occasion des Jeux Olympiques de Los Angeles en 1984. Une signature ancrée dans l’inconscient des fans de la marque. Mais sa nouvelle stratégie vise à combiner « son riche héritage avec une vision moderne, en mêlant un esprit d’aventure, d’élégance et de performance ». Pour incarner ce concept, Vuarnet a recruté les alpinistes Charles Dubouloz et Liv Sansoz, les grimpeurs Adrian Ballinger et Emily Harrington, ainsi que le snowboarder Forrest Shearer, pour cette campagne qui présente la collection automne-hiver 2024-2025.
Cette dernière accueille 10 nouveaux modèles inédits et se découpe en trois gammes : Atelier, avec les modèles Artic01 et 02 ; Lifestyle, qui inclut les lignes Legend, Edge et Belvedere ; et enfin, Outdoor, avec trois nouvelles formes inspirées des masques de ski vintage.