Transitions inaugure une nouvelle campagne en phase avec le rajeunissement de sa cible
Partager :
Transitions déploie, du 15 septembre au 15 octobre, une campagne à 360° en télévision et digital, avec une présence soutenue sur les réseaux sociaux. Le nouveau spot est axé sur la liberté de mouvement, “en toutes lumières”.
Le film (à voir ci-dessous) met en scène une jeune femme équipée de verres Transitions évoluant avec aisance et détermination dans un décor urbain en mouvement constant, où certains individus sont à l’inverse gênés et freinés par l’éblouissement. Cette mise en scène illustre la facilité d’adaptation de ces verres aux variations de lumière. « En opposant l’ancien au nouveau, elle cherche à inspirer un état d’esprit tourné vers le changement », explique la marque, qui ambitionne de renforcer son image et de toucher un public toujours plus large.
Selon les prévisions, 80 % de la cible seront exposés plus de 5 fois au spot, diffusé sur de nombreux médias. Transitions a notamment noué un partenariat avec Brut, qui repose sur 3 axes : l’influenceuse et entrepreneuse Léna Situations portera des verres Transitions lors des défilés ; un carrousel pédagogique sera diffusé auprès de 600 000 abonnés Brut ; un micro-trottoir sera réalisé à la Fashion Week de Paris. La campagne s’intègrera en parallèle aux contenus éditoriaux de plusieurs plateformes en ligne (Teads, YouTube), sur Instagram, Facebook et LinkedIn, et sera diffusée en BVOD sur TF1+ et Amazon Prime.
Une présence par affichage dans 59 grands centres commerciaux français complètera enfin ce dispositif multicanal, pour une proximité optimale avec les magasins d’optique.