Le Groupe Prada et EssilorLuxottica prolongent leur accord
Partager :
Le Groupe Prada et EssilorLuxottica ont annoncé le renouvellement de leur accord, initié en 2003. Un renouvellement qui, selon eux, « traduit la forte confiance, le respect et la qualité de collaboration entre les deux entreprises ».
Le contrat porte sur la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes sous les marques Prada, Prada Linea Rossa et Miu Miu. L’accord initial, qui devait expirer le 31 décembre 2025, a été prolongé jusqu’à la fin de l’année 2030, avec la prévision d’un renouvellement jusqu’au 31 décembre 2035.
« Depuis que nos chemins se sont croisés, le Groupe Prada a été un partenaire extraordinaire, qui tient une place très spéciale dans notre histoire. Ce renouvellement nous emplit de fierté et marque un engagement commun à incarner la plus belle expression de la lunetterie de luxe – de l’élégance raffinée à l’irrévérence audacieuse et au dynamisme inspiré du sport. Ensemble, nous visons à apporter des produits encore plus innovants dans les années à venir », a commenté Francesco Milleri, PDG d’EssilorLuxottica.