Les adhérents Optikid consolident leurs relations avec les prescripteurs
Partager :
Le 12ème séminaire du réseau développé par Luz et dédié à l’enfant, s’est déroulé fin janvier à Paris, avec plus de 300 participants.
Cet évènement avait pour thème « Du dépistage au bilan visuel dans le cadre des troubles neurodéveloppementaux chez l’enfant ». La 1ère journée, qui a rassemblé 330 personnes, était dédiée aux conférences médicales et scientifiques, animées par des intervenants de l’association ENVIS (Ensemble pour la Vision, anciennement Téva), auxquelles les adhérents Optikid pouvaient convier les ophtalmologistes et orthoptistes de leur choix.
La 2ème journée était consacrée aux interventions des équipes Optikid sur le concept de spécialisation : vie du réseau, relations avec les professionnels de santé, offre produit et la communication nationale annuelle. Elle s’est clôturée par des ateliers métiers entre les adhérents : l’optimisation de la relation avec les professionnels de santé ; les comptes-rendus de visites et les rapports d’adaptation ; les cas particuliers morphologiques des 0-3 ans