Les lunettes K-Way s’installent chez Optic 2000
Partager :
Alors que la marque K-Way connaît un véritable renouveau et que son offre ne se limite plus à son célèbre coupe-vent, la collection de lunettes arrive en exclusivité chez les opticiens Optic 2000.
En mai dernier, Marcolin annonçait avoir signé la licence de la marque K-Way, rachetée en 2004 par le groupe italien BasicNet, qui l’a replacée au cœur des tendances mode avec une montée en gamme.
Optic 2000 a annoncé ces jours-ci avoir conclu un partenariat stratégique de trois ans avec le lunetier italien pour la distribution exclusive de l’ensemble de la catégorie K-Way Eyewear en France.
Le déploiement s’articulera en deux temps : une capsule de dix modèles optiques et solaires est actuellement diffusée. En avril prochain, elle sera complétée par des nouveautés pour composer une collection complète de 32 modèles optiques et solaires, pensés « pour accompagner tous les styles de vie : du quotidien urbain aux activités de plein air ». Que les fans se rassurent : la collection, qui sera disponible dans les 1 200 points de vente Optic 2000 et sur le site de l’enseigne, présentera bien entendu l’inoubliable logo et le « tape » tricolore qui se décline sur la face et les branches. Les prix publics conseillés débuteront à 89 euros pour les solaires et 119 euros pour les optiques.







 
			 
			 
			