K-Way se lance en lunetterie avec Marcolin

Publié le 10/05/2024

Partager :

Toutes les générations ont des souvenirs dans leur K-Way. Aujourd’hui la marque française créée en 1965 ne se limite plus à l’incontournable coupe-vent (au point de devenir quasiment un nom commun) et connait depuis quelques années un véritable renouveau.

Après des années 90 compliquées pour la marque, K-Way connaît un nouveau chapitre de son histoire après son rachat en 2004 par le groupe italien Basic Net. Des collaborations avec des créateurs et des marques de renom replace K-Way au cœur de la mode. Au point qu’aujourd’hui, des défilés sont organisés pour présenter les collections complètes pour hommes, femmes et enfants, avec un positionnement premium.

K-Way va ajouter une nouvelle corde à son arc puisque le groupe Basic Net et Marcolin viennent d’annoncer la signature d’un contrat de licence pour le design, la production et la distribution au niveau mondial des collections eyewear qui comprendront des montures optiques et solaires, des masques de ski et des lunettes pour enfants. Ce partenariat, qui débutera officiellement le 1er janvier 2025, a été conclu pour une durée de 6 ans, soit jusqu’au 31 décembre 2030. Les premières collections seront donc dévoilées en début d’année prochaine et seront distribuées à travers une sélection de magasins, précise le fabricant.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles