La prochaine vague de communication Hoya cible près de 100 millions de vues
Partager :
Du 3 au 18 avril, le verrier revient en campagne TV et multimédia avec son film « A chaque étape de votre vie, Hoya accompagne votre vue ».
Ce nouveau dispositif publicitaire prévoit 1 000 diffusions du spot en version 20’’ (à voir ci-dessous) et 12’’, sur des chaînes majeures (TF1, TF1 Séries Films, TFX, France 2, France 3, France 5, TMC, BFM TV et LCI) et à des heures de grande écoute (prime, journaux TV, émissions stars). Le film, qui met en scène la jeune égérie du verre de freination de la myopie MiyoSmart et sa famille, devrait ainsi être vu 80 millions de fois sur la cible 35-59 ans. « 73 % de ces personnes le verront avec plus de 5,3 fois de répétition », affirme le fabricant. La campagne sera également déclinée en digital sur Facebook, Instagram, Google et YouTube. Au total, elle devrait totaliser 97 millions de vues.
« L’objectif de cette nouvelle vague de communication B to C est pluriel : conforter la notoriété de la marque Hoya, ainsi qu’interpeller les parents d’enfants à myopie évolutive, indique Delphine Magendie, directrice marketing Hoya Vision Care France. Tourné en extérieur, ce spot valorise l’activité en lumière naturelle, un réflexe de prévention de la myopie que nous relayons sans relâche. »