Mauboussin rejoint Seaport ODLM
Partager :
Licencié exclusif de la collection Mauboussin Eyewear depuis 2014, 15-1 Diffusion a décidé de changer de distributeur à partir de janvier 2025.
Depuis 2016, ADCL Aplus distribuait avec succès dans l’Hexagone les collections optiques et solaires du joaillier de la place Vendôme. Avec leur positionnement de luxe accessible, ces lunettes ont séduit au fil des années aussi bien les opticiens que les porteurs. Antoine Quinzin, le président de 15-1 Diffusion, remercie d’ailleurs la société « pour le travail réalisé ces 8 dernières années ». ADCL pourra « continuer à approvisionner ses clients jusqu’au 30 juin 2025 dans la limite de ses stocks autorisés ».
A partir du 1er janvier prochain, la marque rejoindra donc le portefeuille de Seaport ODLM aux côtés de Paul & Joe, Façonnable, ou encore Vanessa Bruno et Nuxe, lancées fin d’année dernière. Les nouvelles lignes Mauboussin pourront bénéficier du réseau du groupe composé de plus de 4 500 clients en France et une présence dans plus de 50 pays. 15-1 Diffusion précise que la collection « conservera le style bien connu des montures actuelles, tout en offrant progressivement un élargissement des cibles de la marque ».