Demetz sur le départ du Vendée Globe avec Romain Attanasio
Partager :
Romain Attanasio a choisi de rejoindre la Team Demetz. Le skippeur prendra le départ du Vendée Globe, le 10 novembre prochain, sur l’Imoca Fortinet – Best Western.
« Skippeur de renom, Romain et Demetz partagent des valeurs similaires : une passion qui donne des ailes, une grande humilité pour voir toujours plus loin, un esprit de compétition sans faille et une volonté de se dépasser pour ne rien regretter », explique le communiqué annonçant l’arrivée du nouvel ambassadeur.
Rappelons que Romain Attanasio a été 3ème de la Transat AG2R en 2003 en Figaro, et qu’il a remporté le championnat Orma sur Groupama avec Franck Camas en 2007 et avec Erwan Tabarly en Figaro Cap Istanbul en 2006. En Imoca, il est arrivé 15e du Vendée Globe 2016, 14e du Vendée Globe 2020, 7e de la Transat Jacques Vabre 2021 et 10e de la Route du Rhum 2022.
Comme les autres champions de la Team Demetz, Romain Attanasio apportera toute son expérience au lunetier pour définir ses attentes visuelles pendant ses entrainements et ses courses. Une remontée terrain qui permet à Demetz de créer des modèles répondant précisément aux exigences de chaque pratique sportive.