Accord de licence entre Marcolin et Abercrombie & Fitch
Partager :
Alors que différentes sources évoquent des discussions en cours pour le rachat de Marcolin, le lunetier italien continue d’étoffer son portefeuille. Après le renouvellement de Skechers en mars et la signature avec K-Way en mai, il annonce aujourd’hui un accord de licence avec le groupe Abercrombie & Fitch Co.
Cet accord de licence couvre le design, la production et la distribution de collections optique et solaire sous les marques Abercrombie, Abercrombie Kids et Hollister. Les premières collections produites par Marcolin seront dévoilées en début d’année 2025 pour une distribution à travers un réseau de magasins sélectionnés au printemps.
Dans leur communiqué, les deux marques envisagent cet accord comme « un mariage parfait entre l’expertise de Marcolin dans la création de lunettes lifestyle et le style unique d’Abercrombie & Fitch Co. pour créer des collections de lunettes qui reflètent l’esprit audacieux et sophistiqué de ses marques mondiales ».
Fabrizio Curci, CEO et directeur général de Marcolin a indiqué que cette signature « soutiendra notre croissance et renforcera notre présence sur le segment lifestyle destiné aux clients plus jeunes, conformément à notre stratégie à long terme ».
Photo : Campagnes Hollister et Abercrombie & Fitch Kids