La marque Lunetta Bada revient chez MSK Eyewear

Publié le 28/08/2024

Partager :

Marque influente dans les années 80/90, Lunetta Bada connaît depuis peu une véritable résurrection et revient notamment sur le marché français.

Née à Daikanyama, quartier résidentiel très chic de Tokyo, au sud de Shibuya, en 1984, la marque Lunetta Bada a marqué deux décennies avec des collections imprégnées de l’énergie qui soufflait alors sur un Japon en plein essor. Elle connaît un succès mondial, en particulier sur les marchés européen et nord-américain, mais disparaît soudainement au milieu des années 90.

Elle vit depuis peu une véritable renaissance et revient sur le devant de la scène avec une collection qui surfe sur l’engouement pour les années 80 en faisant revivre certains modèles emblématiques de ces années-là. La cible s’adresse donc aux porteurs qui ont vécu cette décennie, mais aussi aux jeunes générations qui apprécient la mode de cette période. Pour garantir la qualité des produits, toutes les lunettes, comme leurs composants, sont fabriqués à Sabae au Japon.

En France, c’est MSK Eyewear qui a ajouté la collection à son portefeuille aux côtés de Blake Kuwahara, Clayton Franklin, Götti, Kirk & Kirk ou encore Vera Wang.

Lunetta-Bada-15_03 0050_2

Lunetta-Bada-67_02 1040_2

Lunetta-Bada-78_02 0010_1

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles