Lafont et Camille Yolaine en collab
Partager :
Lafont continue les partenariats créatifs. Après le succès remporté par les capsules développées avec Pierre Frey ou encore la Maison Sekimoto (qui a reçu un prix spécial du jury aux derniers Silmo d’Or), le lunetier parisien s’est associé à Camille Yolaine pour la réalisation d’une monture solaire baptisée Panama.
Suivie par plus de 535 000 personnes sur Instagram, Camille Yolaine est une créatrice de contenus, écrivaine, cheffe d’entreprise en cosmétique, etc. Elle partage avec Lafont une certaine vision du chic parisien, entre simplicité et inspirations vintage. « Notre collaboration a été très fluide et cela a été un plaisir de pouvoir partager nos deux univers qui se réunissent dans cette monture. Camille a une vision très précise de ses envies et de ses attentes, elle aime les beaux produits », explique Thomas Lafont, à la tête de la direction artistique.
De leur travail commun est donc née la solaire Panama, une forme pantos écaille revisitée avec des verres qui jouent « la transparence pour mettre le regard en valeur ». Lancé officiellement ces jours-ci, ce modèle est fabriqué dans le Haut-Jura.