Les lunettes Revo reviennent en toute indépendance
Partager :
En février prochain, la marque américaine Revo fait son grand retour chez les opticiens français. Un nouveau propriétaire, un nouveau distributeur, mais toujours la promesse des performances optiques qui ont fait le succès de la marque.
Rachetée et aujourd’hui à nouveau totalement indépendante, la marque Revo fait l’objet d’un nouveau redéploiement à travers le monde. En France métropolitaine et dans les pays et territoires d’Outre-mer, la collection sera distribuée par la société Eyexwear.
Les fans de Revo retrouveront l’esprit de la marque créée en 1985 par un ancien ingénieur de la Nasa, Mitch Ruda. Les verres ont été redesignés pour de meilleures qualités optiques. Les modèles ont été repensés totalement dans un style sport/lifestyle. Enfin, la marque a souhaité privilégié pour son retour une distribution volontairement plus sélective en visant davantage le marché des opticiens indépendants. Outre sa propre polarisation (utilisant les technologies de la Nasa) disponible sur tous les modèles, Revo propose entre autres dans son catalogue des verres minéraux, des photochromiques, sans oublier un programme RX complet.
A noter : Au sein de la collection, on trouve également une paire de lunettes connectées axée sur le son, baptisée Sonic 1. Elle permet d’écouter de la musique ou de passer des appels en toute autonomie.
Photo : Pete Conrad, le troisième homme à marcher sur la lune, posant en 1988 pour une publicité de la marque et faisant aujourd’hui partie intégrante de l’héritage de la marque.