Novacel distribuera les lunettes progressives électroniques Morrow
Partager :
Morrow Eyewear et Novacel Optical annoncent la signature d’un partenariat de distribution stratégique pour les lunettes autofocus eProgressives.
Co-lauréates du Silmo d’Or 2023 dans la catégorie Vision, les lunettes eProgressives développées par Morrow embarquent des verres à cristaux liquides. Ils sont activés via un courant électrique piloté par un bouton situé sur la monture (imprimée en 3D), pour modifier instantanément la correction. « En l’espace de 0,6 seconde, la mise au point passe de près à loin, offrant un confort inégalé, un champ de vision plus large, une réduction des distorsions latérales et une amélioration de la perception de la profondeur », promet Novacel, qui bénéficie d’un accès exclusif à la technologie de Morrow pour les marchés français et Suisse. En 2010, l’entreprise avait déjà signé un accord pour la distribution des lunettes Empower, pionnières sur le segment des verres électroniques.
Les lunettes eProgressives seront commercialisées au 2ème trimestre de cette année. Pour Jenkiz Saillet, DG de Novacel, elles seront « un formidable outil de différenciation que nous allons apporter à nos partenaires ». « À l’ère du numérique, où tout évolue, les lunettes sont restées figées dans le passé. Cet accord est l’aboutissement de sept années de travail acharné. Nous apportons enfin au marché une véritable innovation et une meilleure vision », ajoute Paul Marchal, DG de Morrow.
De gauche à droite : Jenkiz Saillet (DG Novacel), Paul Marchal (DG Morrow), Davide Airey (directeur commercial Morrow).