Les fabricants français de l’optique multiplieront les initiatives en 2024
Partager :
Le syndicat des fabricants français LEOO (Les entreprises de l’optique ophtalmique) a dévoilé ses actions sur l’année 2024 pour promouvoir le savoir-faire de l’industrie française à l’export.
L’année 2023 « a été marquée par la mise en place de nouveaux projets pour promouvoir le savoir-faire de nos membres : la journée nationale « Manufacture Tours » et un Pavillon d’entreprises françaises à Singapour. Ces opérations seront reconduites en 2024 avec l’ambition d’en faire des rendez-vous annuels. 2024 s’annonce comme une année pleine d’opportunités pour LEOO, et je sais pouvoir compter sur la pleine participation et l’engagement de chacun de nos membres dans cette aventure collective pour promouvoir la filière française. Rappelons que LEOO demeure résolument au service de ses membres, œuvrant sans relâche pour fournir un soutien continu de croissance et défendre notre patrimoine industriel », a expliqué Sandra Timon, la présidente de LEOO.
Les actions 2024 comprennent :
- Un pavillon sur le salon Vision Expo East à New York en mars,
- Un pavillon sur la seconde édition du Silmo Singapour en avril,
- La seconde édition de la journée nationale « Manufacture Tours » le 3 juin 2024, suite au succès de la première,
- Un pavillon à Vision Plus Dubaï, en octobre,
- Un pavillon au Silmo Istanbul en novembre.
Cette liste est loin d’être exhaustive puisque d’autres actions actuellement à l’étude seront discutées lors de la prochaine assemblée générale qui se tiendra le 11 juin à Paris.