Seaport signe Vanessa Bruno et Nuxe
Partager :
Depuis le début, le groupe Seaport ODLM affiche une stratégie particulière avec ses licences. Loin de rentrer dans la course à la signature permanente, le groupe prend son temps d’asseoir et de pérenniser ses collections sur le marché pour développer pas à pas son portefeuille.
Après ba&sh et Moleskine en 2018, le groupe Seaport ODLM vient de signer un accord exclusif avec les marques Nuxe (marque pionnière de cosmétologie d’origine naturelle en pharmacie) et la griffe Vanessa Bruno pour la création, le développement et la distribution mondiale de lunettes optiques et solaires. Les visiteurs du Silmo découvriront ces collections sur le stand de la société avant une commercialisation à la fin de l’année.
Pour Francis et Guillaume Kessous, respectivement président et directeur général, ces collections aux « univers inspirants et engagés de ces deux belles Maisons françaises », complètent « l’offre de marques très identitaires du groupe. Ces partenariats stratégiques permettent à Seaport de proposer aux opticiens une offre variée et complémentaire pour les différents segments du marché du luxe ».