MCM confie ses lunettes à Marcolin
Partager :
Après avoir été en partenariat avec Marchon depuis 2015, la marque de luxe allemande MCM a décidé de rejoindre le portefeuille de licences de Marcolin.
Ce nouveau contrat de licence, qui prendra fin au 31 décembre 2028, couvre la conception, la production et la distribution au niveau mondial des collections sous la marque MCM Eyewear. Les premières collections optiques et solaires sont annoncées en magasin à partir du mois de janvier 2024.
Fondée en 1976, MCM (pour Modern Creation München) est une marque spécialisée dans la maroquinerie et l’accessoire de luxe. La marque, qui connaît actuellement un repositionnement sur le segment du luxe, après un passage dans le monde du streetwear, accueille cette année deux nouvelles directrices créatives, Tina Lutz and Katie Chung, qui ont présenté leurs premières collections de prêt-à-porter et d’accessoires, en juin à Milan. MCM, dont les produits sont commercialisés dans 650 magasins répartis dans 40 pays, s’est fixé comme objectif de devenir « une marque de luxe axée sur le numérique, intelligente et durable ».