Groupe Schertz : Maurice Frères surfe sur la « tennis mania »
Partager :
L’enseigne Maurice Frères, qui réunit 15 points de vente en Alsace et Lorraine, a sponsorisé du 13 au 21 mai la 30ème édition des Internationaux de Strasbourg. Premier événement sportif en Alsace, ce tournoi est également le premier grand rendez-vous du tennis féminin français sur terre battue après Roland-Garros, qui bat actuellement son plein.
Ce partenariat officiel a offert une forte notoriété à Maurice Frères qui, pour l’occasion, a construit toute une campagne de communication baptisée « Yeux, set & match ». Celle-ci s’est déclinée en radio, sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous la vidéo du sponsoring), dans la presse magazine (Elle, Paris Match) et bien sûr dans les magasins.
L’enseigne disposait d’un stand au cœur de l’événement, sur lequel sont passées quelques-unes des grandes joueuses mondiales pour des séances de dédicaces (la française Kristina Mladenovic, 29ème mondiale ; la portoricaine Monica Puig, 51ème mondiale ; ou encore Pauline Parmentier, 95ème mondiale). Les spectateurs sont également repartis avec divers goodies aux couleurs de la campagne.