Gilbert Le Nouy, nommé directeur général d’Eschenbach Optik France
Partager :
Changement de direction à la tête d’Eschenbach Optik France. Gilbert Le Nouy remplace Philippe Kicken au poste de directeur général de la société.
Selon Walter Kaiser, vice-président des ventes internationales d’Eschenbach Optik : « M. Le Nouy possède une expérience exceptionnelle dans l’industrie de l’optique et a acquis grâce à sa personnalité et à ses compétences dans le domaine, une excellente réputation comme très bon partenaire des opticiens Nous sommes convaincus que Monsieur Le Nouy va contribuer de façon considérable à développer, ensemble avec l’équipe en place, la position significative d‘Eschenbach Optik en France. » Rappelons que Gilbert Le Nouy a occupé les mêmes fonctions au sein de la filiale française du groupe Charmant, jusqu’en 2011.
Créée en 1993, la filiale française d’Eschenbach Optik a enregistré en 2013 un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros (70% sur les montures et 30% en basse vision) et distribue ses produits auprès d’environ 2000 clients opticiens (soit acheteur de lunettes, en basse vision ou les deux).