Maui Jim en tête du classement ATP
Partager :
La marque de lunettes hawaïennes a choisi le tennis pour accroître sa notoriété auprès des sportifs et plus généralement du grand public. En février 2015, Maui Jim signait un partenariat mondial avec l’ATP, devenant ainsi la marque de lunettes officielle de l’ATP World Tour.
Concrètement, la marque sera visible lors des nombreux tournois de tennis pendant une durée de trois ans, à travers des supports promotionnels traditionnels et numériques et l’équipement des juges sur les 46 tournois organisés en plein air par l’ATP.
« C’est un grand pas en avant pour Maui Jim puisque nous élargissons la présence de la marque et notre engagement dans l’univers du tennis. Au fil des ans, de nombreux joueurs, entraineurs et juges de ligne ont découvert les avantages de notre système de verre PolarizedPlus2 pour une meilleure vision du jeu. Ce partenariat avec l’ATP n’est en fin de compte que la suite logique », a commenté Martijn van Eerde, Directeur du marketing pour l’Europe.
Parmi les ambassadeurs de la marque dans le monde du tennis, on comptait déjà Martina Hingis, David Ferrer, Benoît Paire, Flavia Pennetta et Philipp Kohlschreiber. Depuis le début du mois, il faut ajouter le célèbre coach Patrick Mouratoglou, qui entraîne notamment la championne Serena Williams. La marque de lunettes devient également le partenaire officiel de l’Académie Mouratoglou.