Etnia Barcelona célèbre l’été avec une avalanche de nouveautés
Partager :
Au fil des années, la société espagnole a développé différentes collections, au concept fort, qui ont remporté un franc succès auprès des porteurs au niveau international. Pour ce printemps-été 2015, chacune d’elles accueille de nouveaux modèles pour étancher la soif des fans de la marque créateur.
Ainsi, la ligne Yokohama optique, qui, comme son nom l’indique arbore un design épuré et novateur s’inspirant de la ville japonaise du même nom, se décline aujourd’hui à travers deux modèles de solaires. Combinant l’acétate et le métal, ces lunettes utilisent des matériaux nobles, l’or et le platine, pour apporter une touche luxe à notre été.
La collection Klein et son bleu identifiable au premier regard accueille, quant à elle, trois nouveaux modèles, déclinés bien sûr en bleu mais également en doré. Vendues au prix public conseillé de 199 euros, ces solaires, assemblées en Espagne, utilisent l’acétate Mazzucchelli et les verres Barberini.
Enfin, du côté de la collection Wild Love in Africa, réalisée en collaboration avec le photographe américain Steve Mc Curry, ce sont trois modèles qui entrent dans les marmottes, déclinés chacun en 6 coloris différents. Comme les autres solaires de cette ligne, ces nouveautés célèbrent les couleurs de la savane africaine sur des formes classiques. Une nouvelle preuve du savoir-faire des équipes Etnia Barcelona dans le travail des couleurs.