Qualissime by Varilux : l’offre deviendra un ‘standard’ d’Essilor

Publié le 09/04/2015

Partager :

Selon le verrier, près de 2000 opticiens ont déjà fait bénéficier à leurs clients des offres de 2ème paire « payante et de qualité » lancées en début d’année, qui représentent « plusieurs milliers de paires complémentaires vendues chaque mois ». Deux mois après son lancement, Qualissime s’apprête à s’étendre aux non presbytes.

 

Pour Ludovic Mathieu, directeur général d’Essilor France, « les retours des opticiens qui se sont appropriés l’offre sont très prometteurs et dépassent nos espérances. Cela prendra du temps mais, par l’engagement de tous, il ne fait aucun doute que nous allons gommer cette exception française de la 2ème paire gratuite et faire ensemble quelque chose de bien pour notre filière et pour les porteurs ».

 

Nouvelle campagne en vue

Ainsi, les offres Qualissime vont se poursuivre toute l’année et s’étendront bientôt aux porteurs non presbytes, avec notamment une offre unifocale Crizal Sun pour une 2ème paire de verres solaires. « Afin d’ancrer ces nouvelles pratiques dans le quotidien des magasins, nous allons enrichir notre offre et les outils à la disposition des opticiens, continuer à simplifier les process et multiplier nos campagnes de communication tout au long de l’année. Cela va reprendre fortement dès le mois de mai avec le solaire » précise Marie Aude Lemaire, directrice marketing d’Essilor France.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles