Kristen Stewart enfile des lunettes pour Chanel
Partager :
L’actrice mondialement connue pour son rôle de Bella dans la saga Twilight au cinéma, serait-elle en train de nouer une relation particulière avec la France ?
Après avoir remporté le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film d’Olivier Assayas, Sils Maria (une première pour une actrice américaine, hors des Césars d’honneur), on la retrouve dans la dernière campagne de la collection de lunettes de l’emblématique maison de couture, Chanel. Des clichés en noir et blanc, d’une grande sobriété, qui laissent s’exprimer un style androgyne que Kristen Stewart affectionne particulièrement.
Ce n’est pas la première fois que Kristen Stewart travaille avec l’incontournable Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la Maison depuis 1983. On la retrouvait ainsi, aux côtés de Vanessa Paradis et Alice Dellal, le mois dernier dans la campagne « 3 girls, 3 bags » où elle promouvait le sac 11.12 et son iconique fermoir en double C. Sa première apparition pour Chanel remonte à la campagne Paris-Dallas en 2014, dans un style « rodéo girl ». Karl Lagerfeld aurait-il trouvé une nouvelle muse ?