House of Modo lance Eyefly, nouvelle marque de lunettes connectées
Partager :
Eyefly est une nouvelle marque de lunettes connectées, présentée au dernier Mido, par House of Modo. Avec ces lunettes, le fabricant promet un design élégant et un confort équivalent aux autres modèles habituels. Les lunettes Eyefly intègrent un système audio à oreilles libres et une connectivité mains libres directement dans la monture.
Le porteur peut ainsi écouter la musique ou les podcasts, prendre des appels et interagir avec les assistants vocaux les plus populaires, tout en restant attentif à son environnement. Eyefly propose un dispositif audio uniquement. House of Modo assume ce choix, en mettant en avant le fait qu’il n’y a pas d’enregistrement vidéo, « vous permettant de rester connecté tout en préservant votre vie privée ». Cette monture d’un poids de 40 grammes offre une autonomie de 6 heures d’écoute ou d’appels en continu. Les commandes s’effectuent via des boutons tactiles situés sur les branches et des microphones intégrés. Eyefly propose plusieurs choix de styles et de couleurs pour correspondre à toutes les préférences esthétiques. Autre particularité de ces lunettes : elles sont équipées de branches interchangeables. Ainsi, les branches audio intelligentes peuvent être facilement remplacées par des branches standard. Le porteur décidera ainsi de la configuration dont il a besoin en fonction de ses envies et de ses besoins.
« Avec Eyefly, nous sommes ravis de faire notre entrée dans le monde de la technologie avec un produit qui concentre les fonctionnalités essentielles des objets connectés actuels dans des montures à l’allure et au toucher haut de gamme.
En nous concentrant exclusivement sur l’audio, nous proposons une expérience d’écoute libre qui vous permet de rester connecté tout en préservant votre vie privée et celle de votre interlocuteur. Au quotidien, nous pensons que la vidéo est non seulement superflue, mais peut même être perçue comme intrusive. C’est pourquoi la technologie « Sound in Motion » recèle un potentiel immense – et nous avons l’intention de devenir le leader de cette nouvelle catégorie dans l’industrie optique », a ajouté Alessandro Lanaro, fondateur et global CEO de Modo.







