Acuitis s’installe sur TF1 en février, notamment pendant le concert des Enfoirés
Partager :
Acuitis profite du mois de février pour développer sa visibilité nationale à travers une campagne d’envergure sur TF1.
Du 2 et jusqu’au 27 février, 80 messages d’une durée de 7 à 10 secondes seront diffusés sur l’antenne de TF1. Pour frapper fort, l’enseigne a misé sur Ici tout commence, série quotidienne entre 18h30 et 19h15, avec une audience de 2,2 millions de téléspectateurs et la diffusion du concert des Enfoirés, qui figure chaque année parmi les records d’audiences de la chaîne (hors événement sportif) avec environ 7,7 millions de téléspectateurs. Il s’agit d’une nouvelle vague de la campagne autour de sa collection Bambou.
Selon les premières estimations, ce dispositif permettra de toucher 55 % des femmes de plus de 35 ans, pour un total de 69 millions de contacts sur cette cible.
Pour l’enseigne, cette campagne a pour but de capitaliser « sur des programmes affinitaires à forte valeur émotionnelle, conjuguant impact, crédibilité et engagement. La marque s’inscrit également, en collaboration avec TF1, dans la dynamique solidaire de l’événement des Enfoirés, contribuant indirectement au soutien apporté par la chaîne à l’association Les Restos du Cœur dans le cadre de son dispositif global de partenariat ».






