Maui Jim et Oracle Red Bull Racing lancent une capsule
Partager :
Maui Jim et Oracle Red Bull Racing poursuivent leur partenariat. Si cette année encore, les pilotes, équipes de stand et l’ensemble des membres Oracle Red Bull Racing seront équipés de modèles du fabricant américain, ce dernier a décidé d’aller plus loin avec une capsule qui rend hommage au monde de la Formule 1.
Cette capsule comprend deux nouvelles versions du modèle Ho’okipa Ultra : verre miroir rouge Hawaii Lava avec des embouts de branches orange et verre miroir bleu Blue Hawaii avec des embouts jaunes, pour faire écho aux couleurs d’Oracle Red Bull Racing.
Elle comprend également le modèle Haulani, équipé des verres Super Thin Glass, qui s’inspire des sidepods, comprenez les pontons latéraux des voitures.
Cette capsule, comme tous les autres modèles de la marque, est disponible en version unifocale comme progressive pour les porteurs qui ont besoin d’une correction, tout en bénéficiant des atouts de la technologie maison PolarizedPlus2. Le fabricant insiste d’ailleurs sur la réalisation par surfaçage numérique « dans des laboratoires dédiés en Amérique et en Europe garantissant des délais de production rapides et une précision élevée ».


Photo : Max Verstappen et Isack Hadjar, pilotes Oracle Red Bull Racing








