La marque de Millie Bobby Brown s’installe chez ADCL
Partager :
Alors que Netflix a mis en ligne cette nuit les quatre premiers épisodes de l’ultime saison de la série événement Stranger Things, focus sur la collection de lunettes présentée par son actrice principale : Millie Bobby Brown.
Si elle est avant tout connue pour son parcours d’actrice, Millie Bobby Brown est aussi mannequin, productrice et écrivaine. Elle est également à la tête de Florence by Mills (mélange du prénom de son arrière-grand-mère, Florence, auquel elle a associé son surnom, Mills), une marque américaine qui évolue sur les segments des cosmétiques et de la mode. Parmi les lignes de produits, on retrouve une collection de lunettes solaires, distribuée en France par ADCL. Elle a été intégrée à l’offre du distributeur français, en même temps que la ligne masculine de Sandro ou encore la collection ultra-résistante Reform.
Cette première collection Florence by Mills comprend 15 modèles solaires. Ils sont fabriqués à partir d’acétate renouvelable et durable et intègrent une quantité importante de matériaux recyclés certifiés, pour respecter la démarche globale de la marque. Cette collection féminine cherche à toucher les jeunes de la génération Z, dont plus de 65 millions suivent Millie Bobby Brown sur les réseaux, avec des modèles à la fois tendance et abordables.









