Marcolin en croissance de 3,8 % sur les neuf premiers mois de 2025
Partager :
Le conseil d’administration de Marcolin a validé les résultats financiers du groupe au 30 septembre 2025.
Sur les neuf premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires du groupe a progressé de 3,8 % à taux de change constants, à 416,6 millions d’euros. « Marcolin a consolidé et amélioré ses performances malgré un contexte économique international fortement influencé par l’incertitude commerciale actuelle sur les marchés clés du secteur », commente la société.
En termes géographiques, les principaux marchés de Marcolin restent la zone EMEA, avec 218,6 millions d’euros (+7,6 % à taux de change constants) et les Amériques avec 142,7 millions d’euros (-1,5 % à taux de change constants). Le marché asiatique a, quant à lui, « pleinement retrouvé son niveau d’activité au troisième trimestre 2025, après le ralentissement temporaire observé au premier semestre 2025, dû à un décalage dans les approvisionnements des principaux distributeurs ».
Rappelons que, depuis le début d’année, Marcolin a renouvelé ses accords de licence avec Max Mara, Guess, Adidas, et Gant et en a initié un nouveau avec Rag & Bone. Surtout, la fin de l’année sera marquée par la finalisation du rachat de Marcolin par VSP Vision, annoncé en septembre dernier.




