Design Eyewear Group ajoute six marques de KNCO à son portefeuille
Partager :
Cet été, la société KNCO s’est volontairement placée en redressement judiciaire. Ces jours-ci, le groupe franco-danois, Design Eyewear Group, a annoncé l’acquisition de six marques de lunettes appartenant à KNCO.
Sont concernées les collections créateur, François Pinton et Karavan, ainsi que les collections pour enfants Karavan Kids et Kaliboo et les marques enfants sous licence Jacadi et Catimini.
Dans le cadre de cette acquisition, 15 employés de KNCO rejoindront Design Eyewear Group, dont 4 designers et chefs de produits, des représentants commerciaux et l’équipe de services clients. L’objectif est clair : continuer à développer les marques. La reprise de la gestion des marques est effective depuis le 11 octobre dernier.
« C’est une nouvelle étape dans notre développement », a commenté Lars Flyvholm, CEO de Design Eyewear Group. « Après l’acquisition de Menrad en juin et nos accords de licence avec Jaguar, Joop!, Bogner et Morgan, cette nouvelle intégration stimule notre croissance future. Nous nous développons non seulement géographiquement, mais aussi dans le segment des lunettes pour enfants, où nous voyons un fort potentiel. Les marques de KNCO s’intègrent naturellement à notre portefeuille et s’alignent à notre savoir-faire en termes de design, de fabrication et de distribution internationale. »