MSK : un portefeuille enrichi et une nouvelle direction
Partager :
Dans une communication envoyée récemment à l’ensemble de ses clients et contacts, la société MSK annonce « entamer une nouvelle ère », avec une nomination à la direction et l’arrivée de nouvelles collections au sein du portefeuille.
Stéphane Jalouzot, jusqu’ici PDG de l’entreprise, a souhaité « explorer de nouveaux horizons et transmettre son savoir après de longues et loyales années de service au sein de son activité ». C’est Antoine Roussel, opticien de formation et représentant de la collection Masunaga pour la France, qui lui succède à la tête de l’entreprise.
La collection Masunaga, prestigieuse marque japonaise de lunettes, intègre d’ailleurs par la même occasion le portefeuille de l’entreprise : « Depuis sept ans, je suis responsable du développement de la marque Masunaga pour la société hollandaise Style22 sur le marché français. Dans le cadre d’un accord visant à centraliser l’activité commerciale en France, la société MSK assurera désormais l’activité de la marque Masunaga, toujours en partenariat avec Style22, qui conserve son rôle de distributeur et d’interlocuteur direct auprès de Masunaga Japon. Nous veillerons à ce que toutes les affaires en cours , notamment les commandes, backorders et questions financières , soient dûment communiquées et transmises entre nos deux parties », détaille Antoine Roussel.
Concernant le portefeuille de marques, rappelons qu’il contient Blake Kuwahara, Clayton Franklin, Götti, Kirk & Kirk, Lunettes Bada et Vera Wang. Plus récemment, ce sont les collections Raen et Charlie Max qui sont venues compléter l’offre. « D’autres suivront prochainement », promet le nouveau DG, « toujours dans l’esprit qui a fait la réputation de la société ».