Fax International lance un frontofocomètre entièrement repensé
Partager :
Le nouveau frontofocomètre numérique DL-2000, fabriqué par la société japonaise Rexxam, embarque une technologie avancée pour plus de précision et d’ergonomie.
Équipé d’un capteur Hartmann Shack doté de 145 points de mesure, le DL-2000 mesure automatiquement la plus petite addition jusqu’à 0,50 dioptrie. Sa fonction de détection automatique et son système de guidage intuitif permettent une mesure des verres complexes plus précise et fiable. Il est commandé via un écran LCD de 7 pouces, inclinable à 60° et entièrement tactile.
Ce frontofocomètre est décliné en 3 modèles : Premium, Standard et Economy, pour s’adapter aux différents besoins et budgets. Dans sa version Premium, le DL-2000 intègre les mesures de transmission des UV, de la lumière bleue, de l’écart pupillaire, ainsi qu’une imprimante.
Fax International précise que toute la gamme peut être connectée à la console du réfracteur automatique DR-900 de la chaîne de réfraction Rexxam afin d’optimiser le flux de travail. Ce produit, qui sera présenté au Silmo, bénéficie d’un service technique et SAV basé en France.