Zeiss titille la fibre philanthrope des porteurs
Partager :
Après le film “Héritage”, le film Zeiss “Fondation” veut montrer aux consommateurs qu’en choisissant des verres de la marque, ils contribuent au progrès scientifique.
Présent depuis lundi 4 novembre sur les principales chaînes de télévision, les plateformes de vidéo à la demande et les réseaux sociaux, le nouveau spot (à voir ci-dessous) met en scène une statue représentant la science et nouant une relation de complicité avec un porteur de verres Zeiss. Ce film, présenté comme « audacieux » par le fabricant, se conclut par la phrase suivante : « En tant qu’entreprise détenue par une Fondation, Zeiss investit dans la recherche scientifique. » Pour Nicolas Sériès, président de Zeiss France, ce message « répond parfaitement » aux attentes du public qui porte « de plus en plus d’attention à la provenance et au sens de ses achats ».
L’entreprise précise que son appartenance à une fondation lui permet d’investir constamment en R&D pour toutes ses activités (des technologies médicales aux produits grand public) et pour de nombreux projets à but non lucratif dans les domaines des sciences, de la technologie et de l’ingénierie.
Cette nouvelle campagne est relayée chez les opticiens partenaires Zeiss par des vidéos tous formats et une PLV spécifique.