Les ateliers Chopard ouvrent leurs portes aux opticiens partenaires

Publié le 11/10/2024

Partager :

Au début du mois d’octobre, les équipes De Rigo France ont convié une dizaine d’opticiens à Genève pour participer à la première visite des ateliers de confection des pièces de haute joaillerie de la Maison Chopard.

S’ils ont découvert tout le savoir-faire artisanal de la marque, notamment la fonte de l’Or Éthique Chopard, les montages des boitiers de montre, la pose minutieuse de pierres précieuses et l’incontournable Palme d’Or du Festival de Cannes, dont Chopard est partenaire depuis 1998, le groupe d’opticiens a également pu découvrir les dernières innovations en lunetterie sur les gammes de montures féminines Ice Cube, Happy Diamonds, High Jewelry ou encore pour hommes Classic Racing, L.U.C et Alpine Eagle.
« Avec la création en 2023 de la division Premium, autour des marques Chopard, Philipp Plein et Roberto Cavalli, complétée cette année par Porsche Design et Rodenstock, nous avons à cœur d’accompagner chacun de nos opticiens partenaires dans la transmission des valeurs de nos marques auprès de leurs clientèles », a expliqué Romain Vannini, PDG de De Rigo France. « Cette immersion organisée au sein des ateliers Chopard en est un bel exemple, que nous prévoyons déjà de démultiplier dès 2025 sur différentes marques et formats variés. »

 

Chopard Palme d'Or Festival de Cannes

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles