Les Triplés : des nouveautés espiègles et raffinées
Partager :
Au début des années 80, Nicole Lambert donne vie aux Triplés dans les pages du magazine Madame Figaro. Au fil des années, portée par un succès grandissant, elle créera tout un univers autour de ces trois petits personnages à travers de nombreux albums, une série animée, des bijoux, parfums, confiserie, etc. Dans notre secteur, c’est en 2002 qu’ADCL signe pour créer une collection de lunettes à l’effigie des Triplés.
Dédiée aux enfants de 6 à 11 ans, cette collection tire son épingle du jeu avec des couleurs énergiques, des formes classiques revisitées et un subtil équilibre entre raffinement et espièglerie. N’oublions pas l’aspect technique avec une attention particulière portée sur la légèreté des modèles pour garantir le confort des jeunes porteurs.
Au mois de juin, 5 modèles (décliné chacun en 3 ou 4 coloris) sont venus compléter la collection. Les enfants pourront se laisser séduire par des faces rectangulaire, hexagonale ou légèrement papillonnante, des couleurs acidulées (bleu, violet ou rose), un windsor pailleté sur une monture combinée ou encore une face en métal entièrement recouverte de détails tissés.