Morel : la technique au service du confort

Publié le 22/04/2024

Partager :

Les lunettes ne doivent pas se résumer à l’esthétisme. Tous ceux qui portent leur équipement au quotidien savent combien le confort de port est primordial. C’est pour répondre à cette exigence que Morel, société forte de 140 ans d’expérience, continue de développer de nouvelles réponses techniques.

Morel a développé ainsi une charnière brevetée sans vis ni soudure, qui utilise les propriétés de l’acier inoxydable, en particulier son élasticité et sa robustesse. « Sa conception idéale confère également une sur-ouverture et une grande latitude d’ajustement de l’angle pantoscopique, permettant à la monture de s’adapter à tous les visages », explique le fabricant.

Compte tenu de sa conception épurée, les designers Morel peuvent même décider d’en faire un élément de design comme dans le concept Lenvik, où la branche aluminium intègre une double lame colorée en acier.

Morel Modèle LENVIK

Toujours pensé pour le confort du porteur, le modèle Ludvika se compose d’une face mate minimaliste dont les branches intègrent là aussi deux lames d’acier en prolongement de la charnière à double crochet. Ces lames ont ensuite été incorporées dans une pièce d’aluminium colorée.

Morel modèle Ludvika

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles