Dolce&Gabbana : un renouvellement de 16 ans et Miley Cyrus pour la nouvelle campagne
Partager :
Généralement, les contrats de licence sont signés pour 5 ans. EssilorLuxottica et Dolce&Gabbana viennent, eux, de renouveler de manière anticipée leur accord pour une nouvelle période de 16 ans.
La licence de la Maison de mode italienne restera donc dans le portefeuille de marques d’EssilorLuxottica au minimum jusqu’au 31 décembre 2039. Ce nouveau contrat perçu comme « un témoignage de la confiance et de la collaboration solides entre les deux sociétés », vient donc prolonger une nouvelle fois l’alliance initiée en 2005.
Selon Francesco Milleri, PDG d’EssilorLuxottica, « Dolce&Gabbana a tenu une place particulière dans notre cœur pendant les deux dernières décennies. Depuis que nos histoires sont liées, nous avons créé ensemble des montures à la fois belles, intemporelles et innovantes, qui représentent chacune un véritable chef d’œuvre “made in Italy”. Nous avons suscité désir, admiration et fidélité à la marque parmi les consommateurs les plus exigeants, en développant un respect et une confiance mutuels au fil du temps. Ce renouvellement anticipé confirme le lien puissant entre nos entreprises et la promesse que la lunetterie de luxe représente pour les décennies à venir ».
Dans le même temps, est dévoilée la campagne lunettes printemps-été 2024 de Dolce&Gabbana, qui met en scène l’interprète, compositrice, actrice, Miley Cyrus qui a fait sensation aux derniers Grammy Awards. Elle a été photographiée par Mert Alas pour mettre en image aussi bien la collection solaire qu’optique. L’implication de l’artiste ne s’est pas limité à prendre la pose : Miley Cyrus a également composé la bande son de la campagne vidéo, inspirée par sa propre expérience pendant la séance photo.