Jacquemus : une collection de solaires en partenariat avec Linda Farrow
Partager :
En une dizaine d’années, Jacquemus est devenu une Maison de mode française incontournable. Chaque défilé est un véritable événement et les gammes d’accessoires s’arrachent partout dans le monde. Inutile de revenir sur le succès du Chiquito… La griffe française vient de nouer un partenariat avec Linda Farrow pour la production de sa nouvelle ligne de lunettes solaires.
La collaboration entre les deux entités s’exprimera dès la collection printemps-été 2024. Elle se compose de 3 modèles (Pilota, Ovalo et Gala), chacun « incarnant l’esprit ludique et plein d’énergie de la marque ». Outre une gamme de couleurs choisies avec soin pour leur glamour, les modèles de cette collection se caractérisent bien entendu par l’affichage du logo sur les branches, mais aussi des embouts de branches dorés particuliers.
Ce partenariat représente pour la société Linda Farrow une étape supplémentaire « en tant que fournisseur des plus belles collections de lunettes et partenaire collaboratif des plus innovants designers ». Simon Jablon, directeur créatif et PDG de Linda Farrow, espère quant à lui qu’il « s’agira d’un partenariat à long terme qui continuera de croître et d’évoluer chaque saison ».
Cette collection est disponible sur les sites des deux sociétés, ainsi que dans une sélection de magasins d’optique.