Michael Kors chez EssilorLuxottica, au minimum jusqu’en 2030
Partager :
Le premier contrat arrivait à échéance à la fin de l’année. Michael Kors et EssilorLuxottica viennent de renouveler quelques mois auparavant leur contrat de licence pour une nouvelle période de 5 ans, avec une possibilité supplémentaire d’extension de 5 années.
Ce renouvellement, perçu comme un « témoignage de la confiance et de la collaboration solides entre les deux sociétés », concerne les collections optiques et solaires vendues sous la marque Michael Kors.
Francesco Milleri, PDG d’EssilorLuxottica, a déclaré : « Nous sommes très fiers de ce que nous avons réalisé avec Michael Kors au cours de la dernière décennie. Dans les prochaines années, nous allons continuer à innover ensemble, dans des collections qui reflètent le sens inné du glamour moderne de la marque et son infaillible vision du chic décontracté ». Cédric Wilmotte, DG de Michael Kors, a estimé de son côté que « ensemble, nous avons fait de Michael Kors une marque mondiale de premier plan dans le secteur de la lunetterie, tout en célébrant sa tradition et ses valeurs uniques. Nous partageons la passion d’EssilorLuxottica pour le design, l’innovation et la qualité, et sommes impatients de poursuivre notre étroite collaboration dans les années à venir ».