Rodenstock et Optovision font direction commune
Partager :
Afin de renforcer sa présence sur le marché français avec les marques Rodenstock et Optovision, le groupe a décidé « un changement stratégique au niveau des directions ».
Si les deux marques continueront à être commercialisées de manière indépendante, leur direction est désormais commune. Ainsi, depuis 2023, Alexandre Bouin, directeur général Rodenstock France est responsable des deux marques. Depuis le début d’année, Cédric Morel, jusqu’ici directeur commercial Optivision, a été nommé au poste de directeur commercial des deux marques. Pour le groupe, « cela se traduira par une meilleure coordination des équipes commerciales », même si chacune continuera de promouvoir sa marque.
« Avec toute l’équipe Optovision et tous les autres collaborateurs du groupe Rodenstock, nous souhaitons renforcer davantage les marques Rodenstock et Optovision en France. L’objectif est également de travailler encore plus étroitement avec les équipes de Rodenstock Groupe au bénéfice de tous nos clients », a ajouté Alexandre Bouin, directeur général Rodenstock France.