In Inspired by Sting : une collection pour les amateurs de couleurs
Partager :
En ce début d’année, De Rigo continue d’étoffer son portefeuille en particulier au niveau de ses marques maison. Après Lozza Arte, dont nous vous parlions la semaine dernière, le groupe italien dévoile à quelques jours de l’ouverture du Mido, sa nouvelle collection « In Inspired by Sting ». Comme son nom l’indique, elle s’inspire de la collection Sting, créée en 1985 par la société, pour en développer l’univers.
Si Sting s’adresse aux jeunes porteurs, In Inspired by Sting vise une cible masculine adulte. Pour cela, le fabricant met en avant le design contemporain des montures, un grand choix de couleurs et la qualité des matériaux et de la fabrication. 14 modèles optiques et solaires (dont un certain nombre sont unisexes et de petit calibre pour équiper de nombreux types de visages) se différencient par des associations colorées sur les faces, une armature en métal travaillée, une charnière à cinq articulations, des tenons en métal et un collage sur le bout des branches.
Quelle position occupe cette collection dans le portefeuille De Rigo ? « Nous avons intercepté un segment de marché peu desservi et en forte croissance, à savoir celui des lunettes pour homme avec des touches de couleur », explique Barbara De Rigo, directrice marketing du groupe De Rigo, « Avec In Inspired by Sting, nous complétons l’offre pour homme de notre portefeuille. Une segmentation soignée avec des accessoires intemporels, pour des personnes qui ne se définissent pas par leur âge et qui savent donner une touche de gaieté et de vivacité au quotidien. »