Neubau Eyewear signe sa première collection de montures percées
Partager :
Lancée en 2016 par Silhouette, Neubau Eyewear est devenu depuis une entité indépendante. Jusqu’ici, la marque nous avait habitués à des modèles « avec un design élégant et écoresponsable avec une innovation technologique dynamique », mais toujours en version cerclée. Changement de ton pour 2024 avec l’annonce d’une première collection percée.
Présentée comme une exploration du « concept visuel des perspectives », la collection baptisée Sphere séduira les amateurs de design et de géométrie avec un jeu subtil des lignes où la monture apparaît telle une ligne droite. Il s’agit en fait d’un tube en bêta titane qui est l’élément central de chaque monture. Qualifiée de « nouvelle interprétation de la tendance des lunettes percées », cette collection joue ainsi l’équilibre entre le minimalisme et le design avant-gardiste. Les 8 modèles de la collection, qui portent tous le nom de constellations (Orion, Andromède, Cassiopée, etc.), sont équipés de verres aux teintes douces (menthe, rose, gris) pour une touche de chaleur.
Cette nouvelle collection, fabriquée en Autriche dans une usine neutre en carbone, sera disponible au prix de 540 euros par modèle, à partir du mois d’avril. Les visiteurs d’Opti (du 12 au 14 janvier 2024 à Munich) pourront la découvrir en avant-première sur le stand Neubau.