Thélios annonce le retour de Tag Heuer dans l’optique
Partager :
Le 29 janvier prochain, lors de la LVMH Watch Week, sera dévoilée la nouvelle collection de Tag Heuer. Suivra un événement de lancement dédié à Milan le 1er février.
2024 signera donc le grand retour de Tag Heuer en lunetterie. Une marque que les opticiens connaissent bien puisqu’elle était en partenariat avec le lunetier morézien Logo, jusqu’à sa liquidation judiciaire en 2016. Leur collaboration avait d’ailleurs marqué les esprits avec de grands succès comme les modèles Reflex ou 27°.
Aujourd’hui, c’est donc Thélios, la division lunetière du groupe LVMH qui travaille avec l’horloger suisse de luxe pour ses collections de lunettes. Rien d’étonnant quand on sait que Tag Heuer appartient au groupe de Bernard Arnault depuis 1999. A quoi faut-il s’attendre ? « Ce retour illustre la volonté de Tag Heuer d’allier performance, fonctionnalité, style et innovation avec des lunettes offrant une qualité et un confort inégalés, les intégrant harmonieusement dans la sphère professionnelle, les activités sportives et la vie de tous les jours », explique le communiqué.
Frédéric Arnault, CEO de Tag Heuer, annonce de son côté vouloir « établir de nouvelles normes dans le monde de l’eyewear et de le révolutionner complètement. À l’avenir, Tag Heuer souhaite être également reconnue comme une marque de lunettes – et cette première ligne pour 2024 apportera une toute nouvelle dimension fascinante, un engagement envers la précision, le sport et le design, et nous permettra d’atteindre un public encore plus large. Notre mission est de réimaginer l’impossible là où l’excellence rencontre l’esthétique, en explorant de nouveaux horizons d’expression ».
Alessandro Zanardo, CEO de Thélios, a ajouté : « Le retour de Tag Heuer dans l’eyewear est l’un des plus attendus dans le secteur. La marque est synonyme d’excellence, de design haut de gamme et de précision extrême, des valeurs qui résonnent profondément chez Thélios. Nous sommes fiers d’avoir entrepris cette aventure ensemble et sommes convaincus que les futures collections sauront conquérir le cœur des aficionados de la marque Tag Heuer et des nouveaux consommateurs. » Réponse l’année prochaine.