Eyelet eyewear : 3 collections pour les jeunes

Publié le 13/07/2023

Partager :

La collection Eyelet, distribuée par Urband, marie différentes technologies pour créer des lunettes spécialement pour les jeunes porteurs. Pensées pour offrir confort, résistance et maintien, elles équipent année après année toujours plus de jeunes amétropes.

La collection se découpe en trois gammes distinctes :

  • Eyelet Active, qui a remporté un Silmo d’Or au moment de son lancement en 2018, s’adresse aux tout-petits dès leur plus jeune âge. Ces montures misent avant tout sur la résistance notamment à la manipulation brusque des bébés.
  • Eyelet Junior vise une cible plus large de 1 à 14 ans avec des modèles colorés, robustes notamment grâce à un système de charnière exclusif.
  • Eyelet Me s’adresse à une cible un peu plus âgée, de 14 à 25 ans, avec des modèles aux styles plus épurés en gardant toutes les qualités qui ont fait le succès de la marque. Là aussi, une charnière brevetée augmente le maintien tout au long de la journée.

La marque promet sur l’ensemble des modèles une stabilité sur le nez, un équilibre sur le visage, un ajustage naturel et une stabilité de la monture ainsi qu’un maintien de l’angle pantoscopique ainsi que la distance verre-œil. Et parce qu’en cette période estivale il ne faut pas oublier la protection solaire, Eyelet propose également un clip solaire décliné en 5 formes et tailles, baptisé SunPlus.

Eyelet-KARTINGEyelet-BASKETEyelet-Foolish

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles