Trussardi revient chez les opticiens avec Go Eyewear
Partager :
Go Eyewear a annoncé la signature d’un contrat de licence au niveau international avec la maison de mode italienne Trussardi. Ce partenariat a été confirmé le 19 juin dernier, lors d’une avant-première au Palazzo Brancaccio, à Rome, devant la presse et une sélection d’opticiens.
La première collection issue de cette collaboration sera commercialisée pour la saison automne-hiver 2023 et sera disponible à partir du mois de septembre. On pourra d’ailleurs la découvrir sur le stand du lunetier au prochain Silmo, à Villepinte. Elle comprend 36 modèles optiques (19 masculins et 17 féminins) et 29 solaires (17 masculins et 12 féminins), auxquels il faut ajouter deux éditions limitées solaires luxe. Elle cible un public à la recherche « de lunettes de créateurs avec un raffinement chic mais subtil dans chaque détail de conception ». Niveau matière, elle comprend des modèles en acétate italien, en acier inoxydable ou combinés. C’est la première griffe de mode qui entre dans le portefeuille de Go Eyewear aux côtés des marques Ana Hickmann Eyewear, Hickmann Eyewear ou encore Bulget Occhiali.
Raffaella Da Riz, PDG de Go Eyewear Group Europe, a précisé avoir investi « beaucoup de ressources dans cette marque et créé une collection internationale, riche et extrêmement glamour avec des détails de marques emblématiques ».