Demetz : tous les masques de plongée disponibles avec verres progressifs
Partager :
Les sportifs recherchent toujours plus de produits spécifiques pour la pratique de leur sport (voir notre Hors-série Sport, consacré entièrement à cette thématique). Demetz, l’inventeur du premier masque de plongée optique en 1951, peut aujourd’hui équiper l’ensemble de sa gamme en verres progressifs.
Le Demetz Lab a adapté la technologie Freeform pour offrir aux plongeurs presbytes « une vision parfaitement nette de près comme de loin, ainsi qu’en vision intermédiaire, avec une grande largeur de champ.La fluidité du passage entre vision de loin et de près est exceptionnelle et offre un confort optimal et immédiat », promet le fabricant.
Les verres minéraux Prog Dive peuvent accueillir des corrections allant de – 9 à +5 addition comprise. Ils peuvent également être montés sur un masque d’une autre marque, sauf sur les masques où le verre est directement collé sur la jupe et certains mono-verres. A réception de la commande, comptez sur un délai de livraison de 15 jours ouvrés. Niveau budget, le prix public généralement constaté est de 500 euros pour la paire de verres progressifs.