Nouvelle campagne d’envergure pour Hoya : 261 millions de contacts attendus

Publié le 07/04/2023

Partager :

Ce 7 avril, Hoya revient en TV avec un spot qui sera diffusé plus de 850 fois pendant un mois sur les principales chaînes françaises, en direct et en replay. Ce dispositif fait un focus sur MiyoSMart, le verre de freination de la myopie, reconnu d’intérêt de santé publique par la HAS

Le film Hoya (à voir ci-dessous) met en scène une fillette myope de 7 ans, son père et son grand-père. Tous trois se promènent en montagne, chacun équipé de verres adaptés à ses besoins : freinateurs de myopie, progressifs ou solaires. L’objectif de ce spot et de « sensibiliser les familles à la nécessité de prévenir la myopie en passant du temps en extérieur, et de la freiner le plus tôt possible. Hoya communique systématiquement sur ces messages indissociables pour la santé visuelle des enfants », explique Delphine Magendie, directrice marketing Hoya Vision Care France.

Cette campagne sera vue en moyenne 7 fois en un mois par 90 % des plus de 35 ans, avec 851 passages jusqu’au 7 mai, dont 55 sur TF1. Le verrier pronostique 261 millions de contacts auprès des plus de 15 ans et 4,5 millions de vues en replay. Le dispositif est complété par une présence soutenue sur les réseaux sociaux, qui devrait engendrer 4,5 millions de vues supplémentaires.

 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles