Atol réunit plus 3 500 personnes à sa soirée « Club des Partenaires »
Partager :
Le 13 octobre, l’enseigne a convié ses opticiens et leurs invités, ainsi que ses fournisseurs, sous-traitants, collaborateurs… à une représentation privée de la comédie musicale Robin des Bois, dans laquelle M. Pokora tient le premier rôle.
Dimanche soir, le Palais des Congrès de Paris a fait salle comble : plus de 3 500 personnes ont répondu à l’invitation d’Atol, qui a convié pour l’occasion tous ses ambassadeurs. Avant le spectacle, Antoine, Adriana Karembeu et Jean-Marc Généreux sont ainsi montés sur scène, aux côtés d’Eric Plat, PDG d’Atol, et de Philippe Peyrard, directeur général délégué, pour exprimer leur adhésion aux valeurs de l’enseigne.
A l’issue de la représentation, M. Pokora a remercié les opticiens Atol pour leur soutien. L’enseigne a par ailleurs offert un chèque de 15 000 euros aux Restos du Cœur remis à Véronique Colucci, veuve de Coluche, fondateur de l’association. Gérard Coulon, ex-président d’Atol, est aussi monté sur scène pour rendre hommage au travail mené depuis 1995 par Philippe Peyrard et à sa contribution au développement de l’enseigne. Egalement présent, Xavier Fontanet, ancien PDG d’Essilor, a de son côté salué la réussite de la coopérative en assurant que, «dès qu’on est enthousiaste et professionnel, les choses vont bien.»