Atol réunit plus 3 500 personnes à sa soirée « Club des Partenaires »

Publié le 15/10/2013

Partager :

Le 13 octobre, l’enseigne a convié ses opticiens et leurs invités, ainsi que ses fournisseurs, sous-traitants, collaborateurs… à une représentation privée de la comédie musicale Robin des Bois, dans laquelle M. Pokora tient le premier rôle.

 

Dimanche soir, le Palais des Congrès de Paris a fait salle comble : plus de 3 500 personnes ont répondu à l’invitation d’Atol, qui a convié pour l’occasion tous ses ambassadeurs. Avant le spectacle, Antoine, Adriana Karembeu et Jean-Marc Généreux sont ainsi montés sur scène, aux côtés d’Eric Plat, PDG d’Atol, et de Philippe Peyrard, directeur général délégué, pour exprimer leur adhésion aux valeurs de l’enseigne.

 

A l’issue de la représentation, M. Pokora a remercié les opticiens Atol pour leur soutien. L’enseigne a par ailleurs offert un chèque de 15 000 euros aux Restos du Cœur remis à Véronique Colucci, veuve de Coluche, fondateur de l’association. Gérard Coulon, ex-président d’Atol, est aussi monté sur scène pour rendre hommage au travail mené depuis 1995 par Philippe Peyrard et à sa contribution au développement de l’enseigne. Egalement présent, Xavier Fontanet, ancien PDG d’Essilor, a de son côté salué la réussite de la coopérative en assurant que, «dès qu’on est enthousiaste et professionnel, les choses vont bien.»

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles