Les lunettes Longchamp signent un très bon démarrage au Silmo
Partager :
Suite à l’annonce de la signature du contrat de licence entre Marchon et Longchamp en février dernier, c’est au Silmo que la première collection de lunettes a été dévoilée, réalisant un très bon démarrage selon le fabricant.
« Les lunettes constituent une nouvelle catégorie de produits à la fois complémentaire et logique au sein de la Maison Longchamp. Les lunettes étaient le chaînon manquant pour compléter et perfectionner notre collection ainsi que la garde-robe de la femme Longchamp. » Cette citation de Jean Cassegrain, directeur général de Longchamp, prend tout son sens dès qu’on aperçoit la collection, tant les passerelles sont nombreuses avec les gammes de sacs, à l’image du modèle LO102S (photo ci-dessus), qui est d’ailleurs celui qui a été sélectionné pour la campagne de communication, dont les charnières s’inspirent de la finition des sacs Roseau.
Sur le modèle LO604S, c’est la charnière Paris Premier avec sa finition en forme de D qui rappelle les sacs du même nom.
Le sac Pliage a, quant à lui fortement inspiré le modèle LO608S.
La gamme optique revêt le même niveau d’exigence et de complémentarité dans les codes de la Maison. Elégance, petite touche rétro, chic discret, des détails soignés qui rappellent les plus grands succès de la marque, la première collection de lunettes Longchamp a tous les arguments pour séduire les fans, et pas seulement.