De Rigo et Escada, unis jusqu’en 2023
Partager :
De Rigo et Escada annoncent le renouvellement de leur accord de licence pour le design, la fabrication et la distribution de lunettes de vue et solaires Escada Eyewear dans le monde entier.
Unies depuis 2004, les deux sociétés viennent de procéder au renouvellement anticipé de leur accord de licence. Une signature qui, selon le communiqué commun « reflète l’harmonie stratégique et la solidarité qui définissent la relation entre les deux sociétés, qui ont connu une croissance récente exceptionnelle à deux chiffres sur les marchés les plus importants d’Europe et d’Asie ».
En Europe, c’est notamment sur les marchés germanophones (Allemagne, Autriche et Suisse) que De Rigo et Escada ont enregistré de bons résultats. Un phénomène que les deux sociétés expliquent par « la gestion directe (des) activités de distribution qui ont débuté en 2016 avec l’ouverture de la branche De Rigo Vision D.A.CH., interlocuteur privilégié auprès des opticiens locaux », et « la popularité de la marque de mode dont le siège se trouve à Munich ».
Rappelons que De Rigo Vision est aujourd’hui présent dans près de 80 pays, principalement en Europe, en Asie et en Amérique, à travers 16 entreprises et 100 distributeurs indépendants.