Krys Group lance un nouvel antireflet et un progressif d’intérieur personnalisable
Partager :
Ces deux solutions « made in France », conçues et fabriquées sur le site Codir de Bazainville (Yvelines), sont proposées à un prix accessible pour le porteur.
L’antireflet B-protect cumule les performances en santé visuelle des traitements préexistants : outre sa résistance aux rayures et sa facilité de nettoyage, il filtre la lumière bleue nocive et les UV réfléchis en face arrière, avec un reflet bleu minimisé pour préserver l’esthétique. B-protect s’adresse à tous les porteurs, des enfants aux seniors, et est disponible sur l’ensemble des verres produits par Krys Group (unifocaux ou progressifs).
Le progressif d’intérieur Myproxi intègre quant à lui dans son calcul la distance d’utilisation du porteur en vision intermédiaire. Cette distance est mesurée grâce à une application développée par Krys Group, qui permet à l’opticien de déterminer les besoins du client en vision rapprochée et de lui proposer un verre personnalisé. « Ce n’est donc plus le presbyte qui s’adapte à son verre, mais l’inverse. Chacun peut ainsi s’impliquer dans le choix de son équipement et bénéficier d’un produit sur mesure, quels que soient ses activités et son environnement », commente la coopérative.